Neoliane Sénior | ADF Assurances

Senior + : l'assurance santé adaptée et avantageuse

Il est généralement difficile de trouver la mutuelle santé réellement parfaite quand on avance en âge. Toute personne d'un certain âge qui est à l'hôpital se fait du mauvais sang, notamment pour la propreté de son logement ou le gardiennage de son animal domestique. La prestation fournie par néoliane (Neoliane-diagnostic) prend en charge ces questions. Prise en charge immédiate de la convalescence et pharmacie remboursée : les six forfaits Senior + correspondent aux besoins particuliers des personnes âgées. À travers la société néoliane, les formulaires d'inscription se trouvent facilités, la totalité des prises en charge se font en quelque 48 heures et le renouvellement du forfait en terme d'optique est biennal.

Le forfait SantéPro, une protection pensée pour les travailleurs indépendants

Pour tous les auto-entrepreneurs, néoliane met à disposition une mutuelle santé sans questionnaire de santé et spécifique. Conformément à la législation Madelin, l'ensemble des échéances dont doivent s'acquitter les professionnels en libéral peuvent être déductibles de la déclaration de revenus. Il est possible de s'assurer adéquatement tout en ayant un abaissement d’impôts. Un accident est plus susceptible d'arriver lors qu’un déplacement de travail. Ainsi, il est essentiel de posséder une couverture adaptée, qui puisse délivrer une réponse quel que soit le moment.

L’hospitalisation et les jours suivants entrainent fréquemment des tracas comme la garde des enfants ou le paiement des frais non remboursables. L'assurance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation de néoliane prévoit diverses options. Une aide quotidienne de 20 à 150 euros peut être payée à la personne concernée, au prorata du montant de sa cotisation. Dans l'objectif d'affronter les dépenses inattendues d’une hospitalisation, le courtier en assurances a mis en place une formule particulière, assurant le versement d’une aide journalière. Les indemnités quotidiennes sont versées par néoliane très rapidement, après un délai de 24h. Le total est exonéré d'impôts et peut se cumuler avec tous les autres types de garanties.

néoliane, ou les assurances santé et prévoyance à tous les budgets

Des avantages réguliers aident à proposer des tarifs intéressants. néoliane, filiale du groupe Santiane, conçoit des forfaits santé à tous les prix et très variés. Le but est de présenter des assurances pour tous les ménages. Les solutions de néoliane mais aussi des prix très accessibles convainquent les particuliers, ce qui se concrétise tous les ans par quelque 70 000 nouvelles affaires.