Devis Mutuelle Néoliane | Tarif Mutuelle Néoliane Sénior-TNS-Salarié

Les solutions de prévoyance du courtier néoliane

Avec néoliane (Page d'informations Néoliane : Neoliane.biz), une contribution de 25,62€ chaque mois autorise le paiement d’un capital de 150 000 euros en situation de disparition. Et ce sans questionnaire médical et droits de succession. Qui ne craint pas de laisser sa famille en mauvaise situation après un décès ou la perte de son autonomie ? L'une des solutions recommandées par néoliane donne une dizaine de possibilités garantissant le versement d'un capital. Différents montants et nombre d'annuités rendent cette assurance disponible pour toutes les familles. Il n'y a qu'un moyen d'être assuré que sa famille sera protégée : la prévoyance.

Un événement malheureux est par définition imprévisible. Les frais qu’il entraine sont tout autant inattendus. La sagesse oblige à songer que cela peut survenir un jour. La couverture Indemnités Journalières Hospitalisation de néoliane concerne toutes les personnes, et sans questionnaire médical. Les indemnités journalières sont payées par néoliane dès le lendemain de l'entrée à l'hôpital. Le total n'est pas imposable et est cumulable avec tous les autres types de garanties.

Les familles nombreuses comme les travailleurs non salariés ou les personnes âgées doivent avoir accès à une complémentaire santé qui réponde à leur situation. En outre, il n’y a pas de raison que les familles à plus faibles revenus soient bannies des assurances décès. Les prix concurrentiels passent aussi par les nombreuses réductions accordées selon les situations. Les offres de néoliane et des tarifs vraiment compétitifs attirent les ménages, ce qui se concrétise chaque année par des milliers de nouvelles affaires.

Garantir la satisfaction des assurés à travers divers services santé et prévoyance tout à la fois innovants et flexibles est le principal but de néoliane. Le courtier en assurances c'est une compagnie d'assurance qui se trouve dans l'agglomération niçoise, expert pour toutes les questions de santé et de prévoyance. En matière d’assistance, le courtier en assurances conjugue ses efforts avec ceux de Filassistance en vue de proposer une aide parfaite en cas d’hospitalisation. Europe Assistance, référence internationale en terme d'assistance se révèle être également un partenaire privilégié du courtier en assurances. Société inventive, néoliane se sert des technologies les plus efficientes de manière à collaborer en compagnie d'autres sociétés d'assurance mutuelle. C'est tout à fait possible de poster tous les devis à partir de tout type de smartphone.

SantéPro, une couverture faite pour les professionnels indépendants

Pour tous les professionnels libéraux, néoliane imagine la complémentaire santé sans questionnaire de santé et accessible sans délai d’attente. Le forfait SantéPro de la mutuelle règle les dépenses d'hôpitaux et toutes les interventions médicales, même les soins dentaires et les prothèses. Les remboursements de traitements se trouvent être couverts à travers le tiers payant. Anticiper est l'enjeu fondamental pour l'ensemble des professionnels indépendants n'ayant généralement pas la possibilité de cesser le travail trop longtemps. Bilans diététiques et vaccins appartiennent aux interventions payées avec l'option SantéPro de la compagnie. Avec la société néoliane, tous les professionnels ont la possibilité de décider parmi quatre niveaux de garantie, incluant des taux de reversement pouvant atteindre 300%.