Si vous recherchez un site expert en santé, vous pouvez faire appel à Ch-dourdan.fr.

Néoliane – Mutuelle Santé - comparez les contrats santé sur Santiane.fr

La santé pour tous

Les familles avec enfants mais aussi les séniors ou les travailleurs non salariés doivent accéder à une complémentaire santé qui soit en adéquation avec leurs attentes. De même, il est hors de question que les petits budgets soient écartés des solutions de prévoyance. Les offres de néoliane (Visiter le profil Neoliane sur Néoliane) et des tarifs très compétitifs conquièrent les particuliers, garantissant chaque année quelque 70 000 nouveaux contrats. Des avantages réguliers permettent de proposer des prix intéressants. Réactivité et compétitivité participent à faire de néoliane l’un des principaux acteurs de l’assurance dans l'Hexagone

La compagnie néoliane, société d'assurance mutuelle santé et prévoyance

La compagnie néoliane c'est une compagnie d'assurance basée dans les Alpes-Maritimes, expert de toutes les questions à propos de la santé et de la prévoyance. Plusieurs organisations dédiées à la santé et à la prévoyance ont la possibilité de devenir partenaire d’un courtier en assurances et jouir d'espaces innovants afin de poster les devis par exemple et aussi de prospecter des clients éventuels. Entreprise créative, le courtier en assurances se sert des avancées technologiques les plus efficientes pour travailler en compagnie de mutuelles et sociétés d’assurance. De cette façon, les devis ont la possibilité d'être envoyés à partir de tout type de smartphone. Assurer la tranquillité des assurés avec plusieurs forfaits tout à la fois flexibles et compétitifs se trouve être le principal but de la compagnie néoliane.

Avoir une protection complète, c’est avoir une complémentaire santé en parfait accord avec toutes les nécessités, y compris dans les secteurs de l'optique et de l'hospitalisation. Tous les membres de la famille bénéficient de cette manière d’une protection absolument adaptée. Il n’y a plus à se faire de souci concernant les frais dentaires de la plus jeune ! L'ensemble des solutions de protection santé développées par la compagnie néoliane apportent une grande quantité de prestations de référence, qui comprennent une assistance à tout instant et la prise en charge des médecines douces en faisant appel au numéro 1 dans ce domaine. La santé prend place au centre du champ d'action de néoliane : protéger chacun des membres de la famille le plus adéquatement possible constitue la priorité.

Il est souvent compliqué d'arriver à trouver une protection en terme de santé qui soit satisfaisante à partir d’un certain âge. Pharmacie remboursée, optimisation du forfait optique et prise en charge immédiate de la convalescence : l'ensemble des forfaits Senior + répondent aux exigences particulières des ainés. Tout sénior qui est hospitalisé se fait très souvent du souci, en particulier en ce qui concerne son ménage ou encore le gardiennage de son chat. L’assistance fournie par la société néoliane se charge de ces problèmes.

La prévoyance, pour ne pas laisser sa famille dans le besoin

Chez néoliane, une contribution de seulement 10,50€ chaque mois assure le versement aux bénéficiaires d’un capital de 60 000€ en situation de décès. Et ce sans questionnaire médical et délai de carence. Un montant variant entre 5 000 et 50 000€ peut être payé par néoliane au bénéficiaire affrontant une perte d’autonomie ; il s'agit de la solution "Autonomie+". Celle-ci autorise de plus à prétendre à une indemnisation pouvant atteindre cinq cents euros chaque année en cas de fracture. Il n'existe qu'un seul moyen d'être assuré que sa famille sera à l’abri : la prévoyance.

Affronter plus facilement une hospitalisation

L’hospitalisation et les semaines suivantes entrainent généralement des problèmes quotidiens tels que la garde des enfants ou la prise en charge du ménage. Sans questionnaire de santé, l’assurance IJH de néoliane s'adresse à toutes les personnes jusqu’à l’âge de 75 ans à la date de l’adhésion. Cette assurance IJH de néoliane prévoit plusieurs options. Une aide quotidienne de 20 à 150€ peut être payée à l'adhérent, selon le montant de sa cotisation.