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43 étudiants en médecine dentaire reçoivent le prix Brian D. Stone – Emploi Médical

Dental Lifeline Network s’associe à 43 écoles dentaires à travers les États-Unis par le biais du Brian D. Stone Memorial Award pour reconnaître les diplômés exceptionnels des écoles dentaires qui se sont engagés dans le bénévolat et le service public pour aider les personnes ayant des besoins spéciaux.

Le prix a été créé il y a 16 ans par les parents de Brian, les Drs. Joy et Justin Stone du New Jersey. Le partenariat de collaboration entre ces écoles accréditées permet à Dental Lifeline Network de reconnaître les futurs professionnels dentaires qui croient en l’importance du bénévolat pour aider nos populations les plus vulnérables.

Récipiendaire Brian D. Stone Christine Nguyen

(De gauche à droite) Brian D. Stone récipiendaire Christine Nguyen; Dr Mai Ly Duong, directrice associée de la dentisterie de soins spéciaux à l’école de dentisterie et de santé bucco-dentaire de l’université AT Still (ATSU-ASDOH); Dr Justin Sapwall, camarade de classe de 2021 à l’ATSU-ASDOH

Christine Nguyen est un exemple d’une de ces étudiantes. La Dre Nguyen est diplômée de l’école dentaire et de santé bucco-dentaire AT Still University-Arizona en mai 2021. Pendant son séjour à l’école dentaire, elle a réfléchi à la façon dont elle pourrait utiliser la dentisterie pour faire partie d’un changement positif dans sa communauté. Cela a conduit Christine à s’impliquer dans le bénévolat avec les Olympiques spéciaux de l’Arizona et à aider 150 patients ayant des besoins spéciaux par le biais de dépistages oraux et de vernis au fluorure. Elle a également aidé à préparer 250 packs menstruels pour une organisation à but non lucratif appelée Go With the Flow qui aide les écoles à faible revenu de Phoenix, en Arizona, à soutenir les jeunes femmes qui n’ont pas les moyens d’acheter des produits d’hygiène féminine.

En outre, Christine s’est associée à l’Arizona Dental Association (AzDA) et à l’American Dental Association (ADA) pour influencer la législation grâce à des efforts de plaidoyer visant à rendre les soins dentaires plus accessibles. Elle a fait pression pour qu’une législation augmente les prestations d’assurance pour les patients, telles que la couverture dentaire Medicaid pour les femmes enceintes.

« Ces événements m’ont montré que la défense des intérêts et l’éducation sont des éléments essentiels de la profession dentaire qui peuvent faire partie de ma pratique quotidienne en tant que dentiste. Qu’il s’agisse de dispenser une éducation sur l’hygiène bucco-dentaire et la nutrition ou d’emballer des trousses d’hygiène féminine pour répondre à un besoin fondamental, je suis reconnaissante de servir les autres », dit Christine.

Ayant grandi dans le sud de la Californie, Christine décrit Disneyland comme son endroit heureux. Elle a même suivi un cours Disney à l’université. En conséquence, lorsque les gens lui ont demandé ce qu’elle voulait être quand elle serait grande, elle a répondu un imaginaire de Disney !

Cette année, 43 étudiants ont reçu le prestigieux prix ! DLN continue de travailler sur l’expansion de ce programme en ajoutant plus d’écoles et plus de bénéficiaires. Avec le généreux soutien de notre partenaire, Avēsis, une entreprise gardienne, nous continuerons à le faire dans les années à venir. Si vous êtes intéressé à participer au programme, veuillez remplir notre former.

Récipiendaires de 2021 Brian D. Stone

  • Abigail Minsker, Collège de médecine dentaire de la Midwestern University – IL
  • Adam Hess, Faculté de médecine dentaire de l’Université de l’Utah
  • Allison Stump, Collège de médecine dentaire de l’Université du Kentucky
  • Amanda Disney, École de médecine dentaire de l’Université de l’Indiana
  • Austin Rodenberg, Université de Louisville
  • Bailey Morgan, UT Health San Antonio School of Dentistry
  • Bayli Phillips, Centre des sciences de la santé de l’Université du Tennessee
  • Brian Jaroniewski, Faculté de médecine dentaire de l’Université du Connecticut
  • Brielle Bowerman, Collège dentaire de Géorgie
  • Carlie Enns, École de médecine dentaire de l’Université de Virginie-Occidentale
  • Casey Lally, École de médecine dentaire de l’Université de Pittsburgh
  • Christine Nguyen, AT Still University, Arizona School of Dentistry & Oral Health
  • Christopher Bocklet, James B. Edwards College of Dental Medicine, Medical University of South Carolina
  • Dryden Granger, École de médecine dentaire Herman Ostrow de l’USC
  • Emily Thompson, École de médecine dentaire du centre médical de l’Université du Mississippi
  • Erica Eden, École de médecine dentaire Mercy de l’Université de Détroit
  • Gabriella Szewczyk, Université de l’Illinois au Chicago College of Dentistry
  • Harrison Klerk, Collège de médecine dentaire de la Midwestern University – Arizona
  • Ishwpriya Singh, AT Still University – Missouri School of Dentistry & Oral Health
  • Jessica Chellis, Université du sud de l’Illinois
  • Joanna Ferguson, Penn médecine dentaire
  • Jose Malang, Collège de médecine dentaire de l’Université de la Nouvelle-Angleterre
  • Julia Geaumont, Université de Boston – École de médecine dentaire Henry M. Goldman
  • Justin Stone, École de médecine dentaire de l’Université de Pennsylvanie
  • Justine Gullia, Faculté de médecine dentaire de l’Université du Colorado
  • Kayla Erps, Collège de médecine dentaire de l’Université de l’Iowa
  • Lauren Lubowitz, École de médecine dentaire de l’Université Tufts
  • Melchior Savarese, École de médecine dentaire de l’Université du Commonwealth de Virginie
  • Michael Rhees, Université Roseman des sciences de la santé Collège de médecine dentaire
  • Misha Shaikh, Collège de médecine dentaire de l’Université de New York
  • Niharika Jain, Temple University – École de médecine dentaire Maurice H. Kornberg
  • Nousha Eslami, École de médecine dentaire de l’Université de Washington
  • Renee Greene, Université du Pacifique, École de médecine dentaire Arthur A. Dugoni
  • Scott Balzer, Collège de médecine dentaire de l’Ohio State University
  • Stephen Migliore, École de médecine dentaire du Louisiana State University Health Sciences Center
  • Steven Vassell, École de médecine dentaire Rutgers
  • Suzie Lee, École de médecine dentaire de l’Université Loma Linda
  • Tara Craven, Université du Missouri – École de médecine dentaire de Kansas City
  • Taylor McElwee, École de médecine dentaire de l’Université Marquette
  • Taylor Sims, École de médecine dentaire du Collège médical Meharry
  • Treyce Sanderson, École de médecine dentaire de l’Université du Minnesota
  • Yuhong Lin, Centre des sciences de la santé de l’Université du Texas à Houston, École de médecine dentaire

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{Avantages d’un emploi dentisteTravailler en centre dentaire est un choix motivé pour de multiples raisons personnelles ou professionnelles. Un poste de chirurgien dentiste en millieu dentaire présente de nombreux avantages qui conviennent aux attentes des personnes intéressées par ce type d’emploi dentiste. On compte notamment le contrat le job en situation salarié ( CDD, remplacement, CDI… ), la présence d’une assistante dentaire ou d’une secrétaire médicale pour la gestion administrative et du planning, l’appartenance à une équipe performante et soudée, pouvoir accéder à un matériel de technologie de qualité, un environnement de travail agréable, des congés payés, etc.

1/ Statut salarié en CDI : L’un des possibilités de travailler en centre dentaire est de posséder un situation employé en CDI. Le statut employé en CDI est un avantage profitables pour les praticiens qui cherchent une sécurité contractuelle dans leur travail au fauteuil. Il est aussi proposé aux praticiens des remplacements sous contrat en CDD. Il est plus aisé d’accéder à un changement pour employé pas la, ou passé en temps partiel par exemple, quand la demande provient d’un millieu dentaire. le spécialiste n’est pas seul, face à son fauteuil et aux patients, mais se met en place sans attente dans une équipe. Notons que les élèves ayant validé leur 5e année ne peuvent dans un millieu de santé dentaire en qualité de remplaçant d’un praticien employé dont le contrat est suspendu pour congés hôpital, maladie, formation ou aussi congé parental d’éducation. dès lors, le nom et les horaires du praticien remplacé sont précisés dans le contrat de changement. Le conseil départemental de l’Ordre en application de l’article L. 4141-4 du code de la forme publique détermine la durée d’autorisation d’exercer.